Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le marché du jour de Gavotte
Le marché du jour de Gavotte
  • Sélections régulières de kits, uniquement en freebies, pour faire du digiscrap ou du graphisme: kits complets, quick-pages, éléments, word-art.....le digiscrap est un des rares loisirs qui peut rester gratuit si vous possédez un ordinateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Pourquoi ce blog ?

Quand j'ai commencé le scrap, presque tous les kits étaient en freebies, c'est à dire gratuits.

Depuis deux ans je recherche, tous les jours ou presque, des freebies de digiscrap pour le forum le Fil et je me rends compte qu'il y en a de moins en moins..

J'adore fouiller, chercher, et quand je découvre un joli kit  c'est comme si je revenais d'une brocante et je suis ravie de le partager!

Je me dis qu'en mettant mes trouvailles sur un blog, ce ne sera pas plus de travail, même moins, puisque je pourrai en préparer d'avance et cela permettra aussi de les classer par thèmes. De même, plus de personnes pourront en profiter!

Vraiment merci aux créateurs qui en proposent encore!

Le but de ce blog est de n'avoir que des freebies toujours d'actualité. Aussi bien des freebies récents qu'anciens mais dont le lien reste valide. Ce sera ainsi bien plus facile de trouver le kit idéal pour tous les challenges à thèmes!

Les kits seront proposés très régulièrement, vous pouvez vous inscrire à la new-letters si vous voulez en être avertis.

Il vous faudra parfois vous inscrire à une boutique mais ce n'est pas difficile, il suffit de suivre la procédure d'inscription pour obtenir le freebie et la fois suivante il n'y a plus besoin de s'inscrire.

Merci de m'avertir dans vos commentaires si un lien ne fonctionne plus ou si un kit est devenu payant, je l'enlèverai aussitôt.

Il n'est pas interdit non plus de me laisser des petits messages d'amitiés toujours encourageants!

N'oubliez pas aussi de remercier les créateurs ou créatrices directement sur leurs blogs, ils le méritent vraiment!

Et si vous voulez me connaître d'avantage et voir mes scraps, j'ai un autre blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée de réunir des freebies ici, classés par thème en plus ! Merci de nous faire partager tes trouvailles toujours extras, tu nous apportes tout sur un plateau ! Des bises. Bonnes fêtes.
Publicité