Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le marché du jour de Gavotte
Le marché du jour de Gavotte
  • Sélections régulières de kits, uniquement en freebies, pour faire du digiscrap ou du graphisme: kits complets, quick-pages, éléments, word-art.....le digiscrap est un des rares loisirs qui peut rester gratuit si vous possédez un ordinateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2010

Fin

Mes sélections du jour ont été faites au départ pour un forum et je les ai faites quotidiennement pendant plus de deux ans.

Pour éviter cette contrainte journalière, j'ai pensé bien faire en ouvrant ce blog qui me permettait de préparer plusieurs jours d'avance avec l'option brouillon.

En plus d'un gain de temps pour moi, il me semble que les tags apportaient une amélioration.

Cette démarche, comme d'autres que j'ai faites, n'ayant pas été comprise je  ne continue plus ce blog.

Avec mes regrets pour les inscrits à la newsletter!

35rh0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oh Gavotte, moi aussi j'adorais ce blog, et comme tu dis les tags étaient super lorsqu'on cherchait un thème particulier.<br /> Je te remercie de tout le travail que tu as fait pour nous, et je t'embrasse chaleureusement.
B
Quel dommage ! Ton travail de recherche est remarquable et s'inscrit dans l'esprit de partagequi disparâît de notre monde...<br /> Il disparaît hélàs aussi du monde du scrap digital, envahi de boutiques et surtout de plus en pluds de designeuses qui ne veulent que vendre.<br /> J'imagine que c'est de là que vient l'incompréhension à laquelle tu fais allusion...<br /> Le scrap digital, loisir gratiut : pour combien de temps encore ?<br /> Merci encore pour tout et bon courage pour la suite, ailleurs.
Publicité