Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le marché du jour de Gavotte
Le marché du jour de Gavotte
  • Sélections régulières de kits, uniquement en freebies, pour faire du digiscrap ou du graphisme: kits complets, quick-pages, éléments, word-art.....le digiscrap est un des rares loisirs qui peut rester gratuit si vous possédez un ordinateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2010

Couleurs

a015e8723ec62dce2b67489a5e57986c_image_600x600

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle tristesse , je n'y comprends rien ( comme d 'hab )<br /> le mini jardin est aussi en arrêt ( provisoire ou définitif ?? )<br /> Gavotte ,je suis vraiment triste , et merci pour ton dévouement , tout le plaisir que nous avons partagé ensemble , j'espère qu'un jour nous serons à nouveau réunies <br /> gros gros bisous pour toi , gavotte
L
quelle tristesse , je n'y comprends rien ( comme d 'hab )<br /> le mini jardin est aussi en arrêt ( provisoire ou définitif ?? )<br /> Gavotte ,je suis vraiment triste , et merci pour ton dévouement , tout le plaisir que nous avons partagé ensemble , j'espère qu'un jour nous serons à nouveau réunies <br /> gros gros bisous pour toi , gavotte
B
un bien jolie blog bien concue domage que tu le stop merci gavotte
Publicité